À ma fille, en images et en mots

Il y eut un soir

Innommable

La vie bascule

Noir profond

 

Cette sculpture sur banc de neige près de Saint-Jérôme (Québec) mesure environ 35 X 22 mètres. IMG_3390

DSCN5435

Elle est l’œuvre de l’artiste Jessie Armand, aidé de plusieurs bénévoles, dont son bras droit en cette occasion,  Samuel Tremblay.  La belle endormie (The sleeping beauty) a été réalisée en une nuit, à partir d’une petite photo:

DSCN5439

et a été dédiée à ma fille. Merci à tous ceux qui y ont participé, mais particulièrement à  Jessie Armand (JetsetDesings ) et à Samuel Tremblay (Artifex construction).

Une réaction

  1. Chère Francine, les mots doux et tendres sur des images lumineuses appellent à l’espoir et à la guérison de La Belle Endormie…Merci de nous faire savoir, de si belle façon!
    Je t’embrasse

    Aimé par 1 personne

  2. Je vous souhaite du courage, de la patiente aussi et de l’amour pour surmonter tous cela.
    je ne comprenais pas au début pourquoi cet œuvre. Elle est magnifique et grande, comme la volonté dont vous faite tous preuve. Bisousssssss

    Aimé par 1 personne

  3. C’est une grande épreuve.Il en faut du courage à Blanche et à tous ceux et celles qui l’entourent pour passer à travers ces mois difficiles.C’est un bel hommage!
    Et, je te reconnais bien là,mon filleul, avec ta grande sensibilité.Merci

    Aimé par 1 personne

  4. Bonté divine! J’ai eu le coeur serré en lisant les premières lignes. Et mon coeur ne s’est pas desserré pour autant en lisant plus loin ce qui lui était arrivé. J’offre aussi mes hommages à votre fille courageuse et à vous également.

    Aimé par 1 personne

      1. je ne savais pas …quelle epreuve !!! je t’embrasse tres tres fort ..cet hommage est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!toute mon amitié pour toi ..merci de le partager c’est un beau cadeau pour nous qui t’aimons..

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire