La  48e semaine de son formidable défi.  Cette fois, c’est «silhouette.»

La première est fidèle à la consigne: la silhouette se découpe devant le soleil et rien ne vient distraire l’œil. Mais elle m’ennuie un peu. (Cimetière de l’Est, Montréal)IMG_9099

J’ai toujours aimé la silhouette des arbres qui se découpe sur fond de coucher de soleil. Je sais: un classique. Mais je ne m’en lasse pas.

Ma préférée est très certainement la suivante: papa, maman et leur deux fils venus titiller le poisson le soir venu. Ashley, lac Supérieur (côté étasunien).Ashland Lac Sup (2)

IMG_9286

Une réaction

  1. La première photo correspond parfaitement au défi, bravo ! c’est superbe. J’adore toutes les autres photos, car couchers de soleil avec arbres … Avant je me régalais à prendre de telles photos mais depuis que j’habite au centre ville … plus d’arbres, ou presque et ils me manquent beaucoup pour mes coucher de soleil.
    Fort jolies cette série.
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Tout ce que l’on peut dire, c’est que c’est très réussi. Difficile de ire laquelle de ces photos est la plus belle.

    J’aime

        1. Oui mais je l’avais mis à la poubelle par mégarde. et je cliquais sur le lien contenu dans votre commentaire et ça ne marchait pas. Mais j’ai quand même réussi à y aller. Je me suis entêtée… lol

          J’aime

Laisser un commentaire