6e semaine du défi de Sylvain Landry: MOTO

Elles soulèvent des passions contraires. Moi, J’AIME les motos. La Petite, elle, a bien hâte de faire un tour sur cette belle Victory. Pour l’instant, personne ne regarde: elle étire la jambe et… VICTOIRE!

Belle en pièces détachées aussi:IMG_8808 IMG_8810

 

Une réaction

  1. J’ai fait une seule fois quelques kilomètres derrière un beau gosse, j’étais plus jeune et je dois avouer que c’était bien agréable et j’aime bien entendre les vroummvroummms de tout un groupe de motards … très impressionnant.
    Je me contente de rouler en baskets ! hi hi …
    Gros bisous et grand merci pour tes commentaires chez moi
    Bonne journée

    J’aime

  2. Tu as su en faire de belles macros… pour moi ça va trop vite… ça fait du bruit et ça ne sent pas bon lol mais l’esthétique j’avoue que c’est beau.

    J’aime

    1. Merci Cathie. Mais tu sais, il y a des autos qui vont tout aussi vite, cette moto ne fait pas de bruit, mais mon voisin avec sa vieille bagnole en fait, c,est écolo puisque ça consomme nettement moins d’essence que la plus économe des autos et elle ne laisse aucune odeur à son passage. Cela dit, tu as bien le droit de ne pas aimer en faire. Mais tes arguments ne tiennent pas. 🙂 Gros bisous

      J’aime

Laisser un commentaire